Meta Music

Le Pouvoir Secret des Sons

From Sacred Music to Vibration Consciousness

Meta Music® is a musical movement, the fruit of continuous research, which aims to rediscover the effects of the sound vibrations of voice and music in our lives.

The Alchemy of

Oriental & Occidental Sounds

Each sound, each note, comes from our Essence and connects us to the Whole, since the entirety of Life is vibration. Meta Music® is an exceptional link with Nature, but above all with our divine nature. Through a personal work, it brings us to our Original Vibration. It can be associated with any form of personal, professional, artistic expression or simply for the joy of listening.

Meta Music® is also the result of a research into the wide variety of oriental and occidental sounds. As in the video down below, where sitar and piano dialogue throughout melodies and improvisations, this alchemy of sounds from the East and the West welcomes us all, whatever our sensitivity, and gradually leads us to Meta Music with sounds that directly touch our heart with accuracy and depth.

The Treasures of Ganesha  CDs, which combine oriental and occidental sounds, were created and produced by Paul Cañadas to offer everyone the possibility to move more easily from relaxation to meditation. This music gradually brings us towards harmony and inner peace. It allows us to discover our true nature: pure, peaceful and perfect.

Who is Meta Music for?

Meta Music® addresses the body, the senses, the inner being and leads to the discovery of one’s true nature.
Whether you choose to listen to it in background music or in "conscious work", it naturally spreads its benefits to the rhythm of its vibrations.
In conscious listening, Meta Music® works through the physical body, and then into the etheric bodies…

The more you listen to Meta Music®, the more you move towards your inner dimension. Through its vibrations and energy, it helps you to remove your own energy blockages while re-tuning your body and then your mind to the rhythm of nature.

The vibrations of this music accompany and soothe individuals suffering from disabilities such as autism, deafness or quadriplegia. Because of their often exceptional feelings and their heightened sensitivity, Meta Music® helps them to contact a deeper dimension where the dialogue goes beyond words. It is for them a feeling of security, of plenitude by approaching their dimension which they express in their own way.

To go further…

Meta Music

Le Pouvoir Secret des Sons

De la Musique Sacrée à la Conscience Vibratoire

La Meta Music® est un courant musical, fruit d’une recherche en continuelle évolution, qui a pour but de faire redécouvrir les effets des vibrations sonores de la voix et de la musique dans notre vie.

L'Alchimie des Sons

Orientaux et Occidentaux

Chaque son, chaque note, vient de notre Essence et nous relie au Tout, puisque la Vie entière est vibration. La Meta Music® est un lien exceptionnel avec la Nature, mais surtout notre nature divine. Elle nous rapproche à travers un travail personnel de notre Vibration Originelle. Elle peut être associée à toute forme d’activité personnelle, professionnelle, d’expression artistique ou simplement pour le plaisir de l’écoute.

La Meta Music® est aussi le résultat d’une recherche sur la grande variété des sons orientaux et occidentaux. Comme dans la vidéo ci-dessous, où le sitar et le piano dialoguent tout au long des mélodies et des improvisations, cette alchimie des sons de l’Orient et de l’Occident nous accueille tous, quelle que soit notre sensibilité, et nous conduit progressivement à la Meta Music car ces sons touchent directement notre cœur avec justesse et profondeur.

Les CDs Trésors de Ganesha,  qui allient les sons orientaux et occidentaux, ont été créés et réalisés par Paul Cañadas, pour offrir à tous la possibilité de passer plus facilement de la relaxation vers la méditation. Cette musique nous amène progressivement vers l’harmonie et la paix intérieure. Elle nous permet de découvrir notre véritable nature, pure, paisible et parfaite.

À qui s'adresse la Meta Music ?

La Meta Music® s’adresse à la fois au corps, aux sens, à l’être intérieur et conduit à la découverte de sa véritable nature.
Que vous choisissiez de l’écouter en musique de fond ou en ‘travail conscient’, elle diffuse naturellement ses bienfaits aux rythmes de ses vibrations.
Dans une écoute en conscience, la Meta Music® agit véritablement à travers le corps physique puis dans les corps éthériques…

Plus vous écoutez la Meta Music® et plus vous cheminez vers votre dimension intérieure. De par ses vibrations et son énergie, elle vous aide à faire disparaître vos blocages énergétiques tout en ré-accordant votre corps puis votre esprit au rythme de la nature.

Les vibrations de cette musique accompagnent et apaisent les individus souffrants de handicaps tels que l’autisme, la surdité ou encore la tétraplégie. Du fait de leurs ressentis souvent exceptionnels et leur sensibilité accrue, la Meta Music® les aide à contacter une dimension plus profonde où le dialogue se passe au-delà des mots. C’est pour eux un sentiment de sécurité, de plénitude en se rapprochant de leur dimension qu’ils expriment à leur façon.

Pour aller plus loin...