Terms of Sales

Terms of Sales

Paul Cañadas

La Source – La Côte

Le Riou

04170 THORAME HAUTE – FRANCE

Tél : 06 12 23 15 35

N° SIREN : 44446298000012

N° SIRET : 444462980RCSCANNES

 Article 1: Validity of the offer

These general conditions of sale apply to CD sales through the website: meta-music.org Ces offres sont réservées aux particuliers et aux professionnels valables en France métropolitaine et l’international. Elles s’entendent sous réserve de disponibilité au moment de la réception du bon de commande.

 Article 2: Items

The products offered on the website meta-music.org sont garantis par le Label Pégase. Les photographies et les textes, reproduits et illustrant les produits présentés, ne sont pas contractuels.

Article 3: Pricing

All quotes and invoices are expressed in VAT.

The seller reserves the right to modify its prices at any time, it being understood, however, that the price appearing on the site on the day of the order will be the only one applicable to the buyer.

The prices indicated, do not include transport costs which are the responsibility of the customer.

Customs duties, import duties, or other taxes that may be payable depending on the country of destination of the products, are the responsibility of the buyer and are his sole responsibility both in terms of declarations and payments to the authorities and competent bodies in his country.

 Article 4: Orders

1 – L’acheteur qui souhaite acheter un produit doit passer strictement via le site vendeur meta-music.org by creating his own account with his identification (name, first name and address) and indicate the reference and the quantity of the products chosen via the shop’s interface.

2 - In return, the seller sends him an email indicating the availability of the products and the shipping costs.

3 - Make the payment under the conditions provided.

4 - Upon receipt of payment, the seller will send the package to the buyer according to the deadlines announced to him when ordering (products in stock or on order)

All the data provided and the recorded confirmation will serve as proof of the transaction. Confirmation will be worth signing and acceptance of transactions.

The seller will communicate by email the confirmation of the order recorded as well as the stages of its preparation and shipping thereof. The order will only be effective upon receipt of payment..

Beyond 5 items ordered, we ask the customer to contact us by email: contact@pegase.org in order to obtain preferential rates.

 Article 5 : Security

The payment of your orders is subject to an SSL encryption security system.

 Article 6: Shipping costs

The shipping costs are the responsibility of the buyer. They include a contribution to the costs of preparing the packaging and the costs of postage. They vary according to the shipping method and the country of destination.

Les commandes de plus de 4 Cds sont éligibles à la livraison gratuite en France et à l’étranger. Les frais de port sont alors à la charge du vendeur.

 Article 7: Delivery

Whether you order from France or abroad, we deliver to the address you indicated on your order form. The delivery time includes the time of preparing the package and the delivery. The delivery time is specified to you on the quote but it does not constitute a strict time limit. If this delivery time were to be exceeded, no liability would be incurred against the company Pégase.Any order will only be processed after receipt of payment, the deadlines will be accordingly.

 Article 8: Payment

The total price or deposit of the order is payable:

1 - by bank transfer in full and in a single payment when ordering (you will find the RIB once you click on "order" from the order page with the bank transfer option activated)

2 - by check in full and in a single payment when ordering

3 - by Paypal, from your account or with your bank card

 Article 9: Right of withdrawal

You have 7 days from receipt to return the product that does not suit you. The product must be returned to us in its original packaging and in new condition, along with the invoice and a RIB. This shipment must only be made by "declared value mail". You will then be responsible for the shipping and return costs. Please contact the team at contact@pegase.org before any shipment, in order to notify your request for return or refund.

Article 10: Transfer of ownership and risks

The transfer of ownership of the products will only be made to the benefit of the buyer after full payment of the price by the latter, regardless of the date of delivery of said products. On the other hand, the transfer of the risks of loss and deterioration of the articles will be carried out upon delivery and receipt of said products by the purchaser.

 Article 11: Liability

The Pégase company cannot be held responsible for the non-performance of the contract concluded in the event of out of stock or unavailability of the product, force majeure, disruption, total or partial strike including postal services and means of transport and / or communications, flood or fire.

 Article 12: Applicable law

All the clauses appearing in these general conditions of sale ar subject to French law. The competent courts will be those in which the seller is located.

 Article 13: Personal information

The Pégase Company undertakes The Pégase Company undertakes disclose the information you provide to us to third parties. These are confidential. They will only be used by internal departments to process your order and to better satisfy you. In accordance with the Data Protection Act n ° 7817 of January 6, 1978, you have the right to access, rectify and oppose your personal data. To do this, simply send us a request by email: contact@pegase.org

 Article 14: Acceptance of the buyer

These general conditions of sale as well as the prices are expressly approved and accepted by the buyer who declares and acknowledges having perfect knowledge of them and thereby waives the right to rely on any other contradictory document, the act of purchase entailing the 'acceptance of these general conditions of sale.

Conditions Générales de Vente

Le Pouvoir Secret des Sons

Conditions Générales de Vente

Paul Cañadas

La Source – La Côte

Le Riou

04170 THORAME HAUTE – FRANCE

Tél : 06 12 23 15 35

N° SIREN : 44446298000012

N° SIRET : 444462980RCSCANNES

 Article 1 : Validité de l’offre

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent aux ventes de CD par le biais du site internet : meta-music.org Ces offres sont réservées aux particuliers et aux professionnels valables en France métropolitaine et l’international. Elles s’entendent sous réserve de disponibilité au moment de la réception du bon de commande.

 Article 2 : Articles

Les produits proposés sur le site internet meta-music.org sont garantis par le Label Pégase. Les photographies et les textes, reproduits et illustrant les produits présentés, ne sont pas contractuels.

Article 3 : Tarifs

Tous les devis et toutes les factures sont exprimés en TTC.

Le vendeur se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge du client.

Les droits de douanes, droits d’importation, ou autres taxes susceptibles d’être exigibles selon le pays de destination des produits sont à la charge de l’acheteur et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de son pays.

 Article 4 : Commandes

1 – L’acheteur qui souhaite acheter un produit doit passer strictement via le site vendeur meta-music.org en créant son compte avec son identification (nom, prénom et adresse) et indiquer la référence et la quantité des produits choisis via la boutique.

2 – En retour, le vendeur lui renvoie un mail lui indiquant la disponibilité des produits et les frais de port.

3 – Effectuer le paiement dans les conditions prévues ;

4 – Dès réception du règlement, le vendeur enverra le colis à l’acheteur suivant les délais qui lui ont été annoncés lors de la commande (produits en stock ou sur commande)

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront pour preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par mail la confirmation de la commande enregistrée ainsi que les étapes de sa préparation et expédition de celle-ci. La commande ne sera effective qu’à réception du règlement.

Au delà de 5 articles commandés, nous demandons au client de nous contacter par mail : contact@pegase.org afin d’obtenir des tarifs préférentiels.

 Article 5 : Sécurisation

Le paiement de vos commandes fait l’objet d’un système de sécurisation par cryptage SSL.

 Article 6 : Frais de port

Les frais de port sont à la charge de l’acheteur. Ils comprennent une participation aux frais de préparation d’emballage et les coûts d’affranchissement. Ils sont variables en fonction du mode d’expédition et du pays de destination.

Les commandes de plus de 4 Cds sont éligibles à la livraison gratuite en France et à l’étranger. Les frais de port sont alors à la charge du vendeur.

 Article 7 : Livraison

Que vous commandiez de France ou de l’étranger, nous vous livrons à l’adresse que vous avez indiquée sur votre bon de commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et de l’acheminement. Le délai de livraison vous est spécifié sur le devis mais il ne constitue pas un délai de rigueur. Si ce délai de livraison venait à être dépassé, aucune responsabilité ne serait être engagée contre la société Pégase. Toute commande ne sera traitée qu’après réception du règlement, les délais seront en conséquence.

 Article 8 : Paiement

Le prix total ou acompte de la commande est payable :

1 – par virement bancaire en totalité et en un seul versement à la commande (vous trouverez le RIB une fois que vous cliquez sur “commander” depuis la page de commande avec l’option virement bancaire activée)

2 – par chèque bancaire en totalité et en un seul versement à la commande

3 – par Paypal, depuis votre compte ou avec votre carte bancaire

 Article 9 : Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine et à l’état neuf accompagné de la facture et d’un RIB. Cet envoi devra uniquement être fait par « la poste valeur déclarée ». Les frais d’envoi et de retour seront alors à votre charge. Merci de contacter l’équipe à contact@pegase.org avant tout envoi, afin de notifier votre demande de retour, de remboursement.

Article 10 : Transfert de propriété et des risques

Le transfert de propriété des produits ne sera réalisé au profit de l’acheteur qu’après complet paiement du prix par ce dernier et ce quelque soit la date des livraisons desdits produits. En revanche, le transfert des risques de pertes et de détérioration des articles sera réalisé dès livraison et réception desdits produits par l’acquéreur.

 Article 11 : Responsabilité

La société Pégase ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation, de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications, inondation ou incendie.

 Article 12 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Les tribunaux compétents seront ceux dans le ressort desquels est situé le vendeur.

 Article 13 : Informations nominatives

La Société Pégase s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par services internes que pour le traitement de votre commande et pour mieux vous satisfaire. Conformément à la loi informatique et libertés n° 7817 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande par mail: contact@pegase.org

 Article 14 : Acceptation de l’acheteur

Les présentes conditions générales de ventes ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l’acheteur qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance et renonce de ce fait à se prévaloir de tout autre document contradictoire, l’acte d’achat entraînant l’acceptation des présentes conditions générales de vente.